Beauty

UNBOXING BEAUTÉ x CUTIEPIEMARZIA

Je vous l’annonçais il y a peu sur les réseaux sociaux, j’ai eu la chance de remporter un concours organisé par Marzia Bisognin (CutiePieMarzia, la copine de PewDiePie), sur son blog. J’ai opté pour la box marron qui contenait de nombreux produits make-uptous les liens sont dans la barre d’infos, ainsi que dans l’article!– ainsi que quelques goodies (Gudetama ♡) et lorsque je l’ai reçu, certaines d’entre vous m’ont demandé de faire l’unboxing en vidéo, le voici!

Au programme, on s’hydrate avec la crème nourrissante First Aid Beauty, on unifie son teint avec le fond de teint Amazon de Tarte Cosmetics, on brille de mille feux avec le stick holographique Milk Make-up ainsi que le pigment métallisé Sarah Hill, on opte pour un look nude sur les lèvres avec Dare to Bare « Expose«  de Models Own ou bien on la joue sombre et glossy avec « Luke » l’extra lip gloss d’E.L.F et on définit son regard grâce au kit à sourcils The Browgal! Enfin, on s’offre également un peu de lecture et d’écriture avec un crayon à l’effigie des créatures de la forêt dessinées par Marzia ainsi que le manga Forget Me Not.


Quel est votre produit favori?
Pour voir d’autres vidéos, ABONNEZ-VOUS

2 commentaires sur “UNBOXING BEAUTÉ x CUTIEPIEMARZIA

  1. Salut Kathleen! C’est moi qui a gagné la box verte! Je suis contente que t’as reçu le tient! Moi j’ai eu le mien la semaine dernière 🙂 j’adore tous les produits que j’ai reçu aussi! À plus! ☺️😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s