Fashion

4 LOOKS MODE PRINTEMPS 2016 VUS SUR PINTEREST

J’ai accepté Pinterest dans ma vie depuis peu seulement, je dois l’avouer. L’idée de mettre de côté quelque chose qui a attiré mon attention me semblait peu nécessaire, jusqu’à ce que je me mette à la recherche de recettes de cuisine intéressantes ou que je me décide à me créer un board d’inspiration mode. Et comme on peut dire sans crainte que Pinterest regorge de photos parfaites en matière d’OOTD ou de looks, je me suis dit qu’une compilation de saison, ici le Printemps, pourrait être de rigueur. Et j’ai plutôt envie de prolonger l’idée et même de l’agrandir avec un TOP Instagram également, ça vous intéresserait?


look mode printemps 2016 pinterest


look bohème chic printemps mode pinterestRose pâle et dentelle – Repéré ici

Cette maxi jupe théâtrale et apporter une note bohème à l’ensemble. Les jambes respirent, mais elle reste couverte. Le haut est adorable, la dentelle rend tout de suite une tenue plus chic, un chic qui est rattrapé une nouvelle fois par le bohème grâce aux cheveux ondulés qui se positionne seulement d’un coté. Enfin, les lunettes et le sac à mains, plutôt chics de leur côté relève une nouvelle fois la tenue qui est un parfait mélange entre le décontracté et l’élégant. Enfin, les sandales à talons viennent illustrer à merveille l’ensemble.


look mode printemps 2016 pinterest

Botines motardes et blazer – Repéré ici

Ici, la tenue neutre grise à la fois loose et près du corps donne un côté très casual, tout comme le sac à mains type tote bag, en revanche, le blazer de couleur porté par dessus, la montre et les lèvres d’un rouge profond apportent la touche élégante de working-girl. Les bottines noires viennent donner une touche rock’n’roll au tout, voilà comment mélanger les styles et jouer avec les couleurs à la perfection!



look blanc mode printemps 2016 pinterest

De gris et de blanc – Repéré ici

On passe du côté minimaliste avec une tenue composée d’une palette simple, le blanc, le gris et le noir. C’est lumineux, simple et pourtant moderne, parfait aussi bien pour un rendez-vous important, que pour le travail ou une sortie entre copines, les chaussures sont habillées sans trop l’être, le sac se fait discret, mais les accessoires sont tout de même au programme, superposition de colliers, bracelets, montres et lunettes de soleil. Une silhouette parfaite, féminine, pratique et qui se prête à tout le monde!


look layering mode printemps 2016 pinterest

Superpositions – Repéré ici

Je suis une fan de superpositions (layering) et celle-ci est réalisée à la perfection! La chemise légèrement plus longue qui dépasse du pull, le col boutonné, le bas noir avec les collants ainsi que les bottines de motards, le sac à main clouté et les lunettes d’aviateur, vous l’aurez compris, cette tenue respire le rock’n’roll tout en restant ultra élégante. Je suis fan!

A lire aussi: 8 tendances mode Printemps qu’on adore porter


Et vous, quelle est votre tenue préférée?

Quelle est la tendance du Printemps que vous adorez porter?

Une réflexion au sujet de « 4 LOOKS MODE PRINTEMPS 2016 VUS SUR PINTEREST »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s